100 bornes pour la gaspésie

En Gaspésie, on roule électrique avec 100 bornes pour la Gaspésie!

Une région accueillante pour les électromobilistes : la Gaspésie

La Gaspésie offre l’une des plus belles routes de bord de mer au monde! Dès l’été 2019, elle donne aussi la chance aux électromobilistes de la parcourir plus facilement. Ils pourront recharger leur véhicule électrique dans les commerces locaux grâce à la phase 2 du déploiement du réseau Rouler vert la Gaspésie.

Le projet 100 bornes pour la Gaspésie est la phase 2 de Rouler vert la Gaspésie. En plus des 11 bornes de niveau 1 à recharge rapide déjà installées depuis décembre 2016, les entreprises touristiques de la région se sont mobilisées pour offrir aussi, sur les lieux de leurs commerces, des bornes de niveau 2 (ou bornes à destination) pour recharger les véhicules électriques pour 30 à 50 km en une heure.

On installe 20 bornes de recharge de niveau 2 dans chacune des 5 MRC du territoire gaspésien : 100 bornes pour la Gaspésie!

Demandez une borne de recharge pour votre commerce

Toute organisation ou entreprise peut prendre part au projet 100 bornes pour la Gaspésie, à l’exclusion des villes, des municipalités et de tout lieu géré par une entité gouvernementale (parcs nationaux, etc.).

Devenez ainsi l’un des 100 premiers membres corporatifs du réseau!

Pour participer à l’électrification des transports en Gaspésie et simplifier la vie de votre clientèle électromobiliste, inscrivez-vous! Saisissez l’occasion de vous procurer à coût réduit une borne de niveau 2, que vous offrirez gratuitement au public pendant une période minimale de 3 ans.

Pour toute question, contactez-nous par courriel, par Facebook ou laissez-nous un message au 581 347-2747.

Formulaire de demande d’information pour obtenir une borne

Se connecterRouler Vert la Gaspésie

For faster login or register use your social account.

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged="" size="large" type="continue_with" show_face="true"]
ou

Les détails du compte seront confirmés par courriel.

Réinitialiser votre mot de passe